L'eau source de vie
Au cours des années, Marie-Anne Gosselin a soigné de nombreuses personnes en quête de solutions naturelles, sans effets secondaires négatifs, pour améliorer leur état de santé. Mis à part leurs maux respectifs, ces personnes ont presque toutes un problème en commun : leur organisme est acide et déshydraté.
L’eau représente environ 70% de notre poids corporel. Sans eau, pas de vie possible! À cet égard, elle est sans doute l’élément le plus déterminant de notre diète pour maintenir un corps et un esprit sains. Pour la thérapeute, avoir accès à de l’eau pure a toujours été une composante essentielle de la santé.
Mais depuis qu’elle a découvert les bienfaits de l’eau alcaline ionisée, elle la propose sans réserve en soutien à ses traitements.
L’importance de boire
Depuis des années, on nous rappelle l’importance de s’hydrater pour demeurer en santé. Mais pour plusieurs, s’hydrater se limite à apaiser sa soif. Les jus de fruits sucrés, les boissons gazeuses, énergisantes ou diététiques, même l’eau minérale ne sont pas la solution. Car ces boissons contiennent en général beaucoup de sucre et ont un pH très acide. À la longue, combinées au stress de notre mode de vie et à une alimentation plus ou moins saine, ces boissons ont des effets nocifs sur notre santé.
Alors faut-il boire de l’eau embouteillée, qu’on dit pure et de bien meilleure qualité que l’eau du robinet? Des études récentes viennent pourtant de révéler que l’eau en bouteille de plusieurs marques répandues est contaminée par des pellicules de plastique fait à base de produits chimiques dangereux (BPA et phtalates). Mais ce qui est passé sous silence, c’est le taux d’acidité de ces eaux embouteillées. Quant à l’eau du robinet, elle contient souvent du chlore qui tue les bactéries bien sûr mais produit une eau fortement oxydée.
Propriétés de l’eau alcaline ionisée
L’eau alcaline ionisée est un antioxydant naturel et un anti-inflammatoire très puissant. Son potentiel de réduction de l’acidité est 30 fois celui du thé vert.
Cette eau est micromoléculaire. C’est-à-dire que sous l’effet de l’ionisation, les molécules d’eau qui contiennent deux fois moins d'Ions H2O pénètrent plus facilement dans notre organisme et hydratent en profondeur les cellules et les tissus de notre corps.
Enfin, l’eau alcaline ionisée est fraîche, douce, bonne au goût. Elle désaltère sans créer de gonflements.
Témoignages
En consommant de l’eau alcaline de façon soutenue, certaines personnes obtiennent des résultats spectaculaires en peu de temps. Évidemment, toutes les personnes ne guérissent pas en un temps record. Mais en général, l’eau alcaline accélère le processus de réparation des cellules et améliore la santé générale.
« Je bois quotidiennement de l’eau alcaline Kangen depuis plus de quatre ans. Je pourrais difficilement imaginer retourner en arrière.
Pourquoi ? D’abord en raison de son goût incomparable. Ensuite, parce que l’eau alcaline Kangen a contribué grandement dans mon cas à mettre fin au cycle infernal médicaments et effets secondaires sévères.
Je mise maintenant sur un duo gagnant au plan de ma santé globale : l’eau alcaline Kangen associée à de saines habitudes de vie. »
« Il y a quelques années, j’ai dû faire remplacer ma hanche droite par une hanche artificielle. Les douleurs dues à l’arthrose étaient constantes et affectaient beaucoup ma mobilité. Et voilà que mon autre hanche commençait à me faire souffrir, faisant naître la crainte d’une deuxième opération. Depuis huit ans, je souffrais aussi du diabète.
Après avoir bu de l’eau Kangen pendant 4 semaines à raison de 3 litres par jour, j’ai constaté la disparition presque complète de mes douleurs. Je bougeais mieux.
Je me suis même inscrite à un cours de taï chi, une activité à laquelle je n’osais plus rêver à cause de mes problèmes de santé.
Depuis 3 mois, je bois fidèlement mes 3 litres d’eau chaque jour. Je viens de subir un test de glycémie et mon diabète lui aussi a disparu. Je n’ai plus de diarrhée,
j’élimine normalement. Je suis remplie de gratitude car une nouvelle vie s’ouvre à moi. »
Ce qu’en disent les scientifiques
Plusieurs scientifiques éminents ont mené des recherches sur les propriétés de l’eau alcaline ionisée et son importance dans la prévention et le traitement des maladies. Leurs témoignages sont très positifs, en particulier à propos de l’eau Kangen.
Docteur en chimie et docteur en médecine, lauréat du Prix Nobel en 1931 pour sa découverte sur les cellules cancéreuses
« Aucune maladie, y compris le cancer, ne peut exister dans un environnement alcalin. »
« Le cancer se développe dans des tissus acidifiés et privés
d’oxygène ».
Gastro-entérologue de renommée mondiale, inventeur de la colonoscopie, Institut Albert Einstein de New York
« L’eau ionisée peut éliminer les toxines et les poisons de votre corps beaucoup mieux et avec des effets bien moins négatifs que n’importe quel autre programme/protocole de désintoxication. »
VIDÉO DU DR SHINYA QUI DÉMONTRE LES EFFETS RÉPARATEURS DE L’EAU ALCALINE IONISÉE SUR LE CÔLON DE SES PATIENTS
Gradué en médecine de l’Université Harvard, chirurgien vasculaire depuis 35 ans au Cambridge City Hospital (MA)
« J’approuve l’eau Kangen en tant que médecin, chirurgien et en tant qu’être humain à 100%. Je pense que c’est un grand avantage pour l’humanité tout entière… Je ne peux que la recommander de la façon la plus forte. »
VIDÉO TÉMOIGNAGE DU DOCTEUR FILTZER (version anglaise)
« La prise d’antioxydants et par conséquent de l’eau Kangen n’entraîne aucun effet néfaste pendant les traitements de chimio ou de radiothérapie, au contraire! Les effets positifs sont énormes. »
CONFÉRENCE DU DR FILTZER SUR L’APPORT DE L’EAU ALCALINE IONISÉE PENDANT LES TRAITEMENTS DE CHIMIO ET DE RADIOTHÉRAPIE
Nutritionniste
« Il est vital de modifier son régime pour avoir une bonne santé et vivre plus longtemps. Le facteur le plus important est l’eau. Boire l’eau Kangen alcaline et ionisée. »
TÉMOIGNAGES DES DOCTEURS MCKNIGHT, SHOWMAN, SHINYA ET FILTZER (traduction française)
L’Institut américain contre le cancer
« L’Institut déclare que la première chose à faire pour éviter un cancer est de boire de l’eau ionisée alcaline Kangen. »
NOMBREUX TÉMOIGNAGES DE MÉDECINS, CHERCHEURS, PROFESSEURS, EXPERTS EN SANTÉ PUBLIQUE ET EN SCIENCE DE L’EAU…
Lire l'articleLa technologie Kangen,
leader du marché
Inventé en 1974 par des médecins japonais, l’ioniseur d’eau alcaline Kangen est le seul à avoir été homologué par le gouvernement du Japon qui en a autorisé l’utilisation médicale dans plus de 250 hôpitaux. Un cas unique dans le monde hospitalier.
L’Association pour la prévention des maladies gériatriques au Japon rassemble aujourd’hui 6 500 médecins qui reconnaissent l’eau Kangen comme le moyen le plus efficace pour aider à prévenir les maladies de la vieillesse. Cette eau alcaline ionisée est recommandée par de nombreux autres docteurs, chercheurs et experts en santé alternative à travers la planète.
L’Institut américain contre le cancer, la prestigieuse faculté de médecine de l’Université Harvard et l’Institut Albert Einstein de New York recommandent un seul appareil capable de produire une eau alcaline de qualité : la fontaine KANGEN SD 501 fabriquée par la société ENAGIC.
Commercialisés par la société ENAGIC, les appareils Kangen surpassent nettement ceux de leurs concurrents par la qualité de leur fabrication, leur durabilité, les garanties et le service après-vente offerts par les fabricants. La société ENAGIC poursuit toujours ses recherches et son développement.
Certifications
ENAGIC INTERNATIONAL est la seule compagnie qui s’est méritée toutes les certifications ISO de l’industrie pour la qualité de ses produits et sa gestion environnementale. Elle est aussi la seule à détenir le Sceau d’or de la WQA (Water Quality Association), un organisme indépendant et une autorité mondiale dans le domaine de l’eau.
Contact, essai, achat
Pour plus d’information ou pour faire l’essai gratuit de l’eau
Kangen pendant deux semaines :
Marie-Anne Gosselin, représentante-distributrice
Sherbrooke, Cantons de l’Est
819 823-1477
mariannegosselin@gmail.com